750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
5 septembre 2007

Quand les Poules Auront des dents

Je ne pensais pas inaugurer la rubrique "restaurant" de ce blog par une note négative ! mais le hasard fait que la première soirée resto que j'ai faite depuis que j'ai ouvert boutique fut une véritable catastrophe. Le pire resto où je ne suis jamais allée (et ce n'est pas le facteur "pieds noirs" qui emplifie, c'était vraiment une catastrophe !)
En résumé : plus de 2 heures passées à table à attendre désespément nos plats, en terrasse à se peler, des portions riquiqui, des plats trop salés, les toilettes au milieu de la cuisine, et même plus de vin pour se saôuler !
Non vraiment si vous passez par LYON un de ces quatre, ne mettez surtout pas les pieds dans ce restaurant :
QUAND LES POULES AURONT DES DENTS
44 rue Saint Jean, LYON 5e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité