750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
28 septembre 2007

Combien de temps vais-je pouvoir encore résister ?

S6000871


Ca, c'est un échantillon de ce qui me tente à longueur de journées !!!

Pff ! un mois que j'ai attaqué ce régime et franchement ce soir, j'ai trop envie de craquer ! 
Je suis balade, j'ai chopé un rube et j'ai trop besoin de réconfort ! D'habitude je satisfais mon besoin d'oralité avec quelques cigarettes mais aujourd'hui, je ne peux pas : je suis malade ! Alors je me rappelle tout d'un coup que j'ai, planqué au fond d'un placard, deux poches pleines de saloperies trop délicieuses que j'ai ramenées des Etats-Unis ! Que des trucs que j'adôôre, du peanut butter, du peanut butter et encore du peanut butter !!

Allez, juste un petit ...

S6000876


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai cru reconnaitre les OREO !!! J'en rafolle ! J'ne ai toujours dans mon sac ! Parfois, j'oublie mon portefeuille ou mon portable mais pas mes OREO !
D
J'avoue que voir tous ces paquets, cela fait trop craquer ! ouin ouin, je suis jalouse !
D
Eh ben je ne te félicite pas ! c'est pas du joli joli, ca madame ! parfaitement ! et après le lundi midi, ca se remet aux tranches de jambon comme ci de rien n'était !!!
H
ah ben je comprends que tu ai envie de craquer!!!
P
Tu es toute pardonnée de ce faux pas, de temps en temps ça fait du bien !<br /> Bises
Publicité