750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
18 octobre 2007

Saison 2007/2008 : Cours d'oenologie #1

Vous avez lu mon post du 18 septembre dernier où j' anonçais le programme des cours de l'année ... et le premier cours c'était donc le 5 octobre dernier.
Alors vous devez vous demander "mais pourquoi n'en a-t-elle pas encore parlé ?" "une soirée dédustation de bordeaux, ça devait être sympa, pourquoi ne nous fait-elle pas partager cette petite soirée ?"
Et bien mes pauvres amis, je n'y suis pas allée ... eh oui ! Je vous avoue que j'étais bien dégoutée de ne pas pouvoir y aller !
Je vous explique : en fait il fallait renvoyer son inscription "avant le 2 octobre", ce que j'ai fait. Le hic c'est que la MJC ne l'a reçu que le jeudi 4 octobre. Ils ont donc considéré que c'était trop tard sachant qu'il y avait beaucoup d'inscrits (65). J'étais trop dégoutée donc au lieu d'aller picoler toute la soirée, je suis allée faire du sport !!! J'ai donc fais la rando roller, 3 heures de roller histoire de se faire des fessiers en béton !
Il parait que j'ai raté des petits vins sympas, un Saint-Emilion sympathique d'après un co-participant que j'ai croisé deux jours plus tard.
Tans pis, la prochaine séance c'est le 16 novembre et le thème c'est "les vins d'europe centrale". Je promets de ne pas m'y prendre à l'arrache pour l'inscription et, promis, je ferai un compte rendu détaillé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité