750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
28 octobre 2007

Le Velvet Café

VELVET_1

VELVET_2

C'est un de mes restos préférés, lumière tamisée et ambiance feutrée, on mange confortablement installés dans des fauteuils clubs. La serveuse apporte la carte sur un tableau noir : à titre d'exemple, en ce moment au menu c'est (de mémoire) foie gras mi-cuit et confiture de figues, camembert rôti au miel, aiguillettes de canard aux arômes de framboise et cassolette de Saint Jacques auc cèpes,

Velvet3La carte change régulièrement et j'ai pu y déguster des plats délicieux et étonnant tels que du foie gras marbré au cacao, un pavé de boeuf gratiné au roblochon, une crème brûlée au poivre de sichuan et un moelleux coulant au caramel en déssert. Et ce jour-là j'ai presque failli commandé un deuxième dessert juste par gourmandise !!

C'est un endroit idéal pour un resto en amoureux, idéal pour emballer une fille au premier rendez-vous les mecs !!

Les tarifs sont raisonnables, on s'en tire généralement pour une cinquantaine d'euros à deux en ayant commandé 2 verres de vin pour l'apéro, un plat et un dessert chacun ou bien l'autre jour, on avait décidé de changer nos habitudes (quelle folie !), on a pris 2 verres de Tariquet et une assiète de tapas maisons (pan con tomate et tapenade) en apéro, deux cassolettes de Saint Jacques aux cèpes pour suivre et pour finir 2 mazanas.

Les assiettes sont belles et le service est impeccable : rapidité et sourir.

Par contre, je n'ai pas pris de photo parce que franchement ce serait trop la honte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci à l'auteur de ce super blog :)) Je teanais à vous remercier pour cette petite decouverte :)) C'est vraiment sympa je trouve, d'ailleurs ca m'a tellement donné en vite, qu'étant sur trivago.fr, une communauté du voayge je viens d'en faire la creation :)) http://www.trivago.fr/toulouse-36619/restaurantbrasserie-/velvet-cafe-538781 donc si l'envie vous dit de venir nous faire saliver ne vous genez pas :)) En tout les cas merci encore :)) La prochaine fois que je suis sur toulouse j'y Go :=)<br /> <br /> Bonne Continuation à vous <br /> +++
T
bon tu m'as donné l'eau à la bouche là, et en plus je voudrais bien me faire emballer moi,donc je fais passer le message à qui tu sais ;)
Publicité