750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
8 novembre 2007

Salon Vins et Terroirs - Toulouse

    

Vins2007_vignette


J'y serai !!



Résultat des courses :

Deux heures et demi de dégustation, ponctuée naturellement par un petit tour du côté des produits du terroir pour éponger, les yeux qui pétillent, une grosse envie de rigoler et le porte monnaie bien allégé.

S6001167

Nous sommes donc reparti avec 2 caisses de Maury du Mas Lavail et ils nous ont offert une bouteille de "Ego", une bouteille de Château Guilhem "Cuvée Prestige", un Pinot Noir d'Alsace et une bouteille de Loupiac.


WINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a testé le "Loupiac" au repas de Noël.<br /> Une tuerie avec le foie gras : sucré mais pas trop liquoreux, juste ce qu'il faut !
S
Trop trop Sympa, je viens de faire la decouverte, je ne connaissias pas l'existence de ce salon :)) Ca doit etre sympa , bon faut pas faire tous les stand non plus :)) Mais on doit croisser de tres bons vins :)) Merci pour l'experience que dis-je la découverte.<br /> <br /> bonne continuation +++<br /> <br /> d'autres attractions : http://www.trivago.fr/toulouse-36619/attractions
Publicité