750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
6 décembre 2007

La Bonbonnière

OU

LES MEILLEURS MACARONS DE TOULOUSE


HENRI_LOPEZ


Petite boutique qui ne paye pas de mine au 41 rue des Tourneurs à Toulouse, leurs macarons sont un vrai régal pour les papilles. A vrai dire, je ne trouve pas les mots pour décrire la sensation que j'éprouve quand je mords dans un de ces délicieux macarons fondants. C'est une véritable explosion de saveurs dans la bouche.

Le prix est un peu élevé mais franchement ça vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps.

Généralement je m'y rends le vendredi midi, à ma pause repas, et j'en prends une douzaine. Et ils accompagnent délicieusement un thé à la menthe le samedi après-midi.

LE_CARAIBEMACARONS


Mes préférés : violette, noix de coco, pêche de vigne, pomme-canelle et figues-raisins mais aussi les plus classiques comme pistache, frramboise et vanille.

 

Les nouveaux parfums d'hiver : marrons, figues-noisettes, pain d'épices et thé matcha.


Triptique_Bonbonni_re___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je m'apelle Manon et j'ai 15 ans, j'adore cuisiner et plus particulièrement les desserts.Sauf que je n'arrive pas à faire les macarons et je voudrait trouver un stage.Donc je voudrait savoir où as tu fait ton stage?<br /> J'habite sur Toulouse.<br /> Merci d'avance et tes macarons sont superbes!!!
N
oh ! qu'ils sont beaux !
D
Hi !<br /> Pas mal du tout les photos de macarons ! J'adore ces couleurs. Happy Holidays from NYC !
C
Hello oh toulousaine,<br /> je découvre par hasard ton blog très sympa. J'habite à Saint-orens, je suis toquée de cuisine moi aussi et de bond produits...quelle chance d'habiter cette région?
W
ah ben tiens, justement on est vendredi et je vais en ville à midi, merci pour l'adresse :)
Publicité