Related Posts with Thumbnails

Le Bonheur est dans ma cuisine

Le bonheur est dans ma cuisine ...



22 décembre 2007

L'Atelier du Chocolat de Bayonne et son chocolat au piment d'Espelette

 

Ca y est ! Tous mes achats de Noël sont fait ! J'ai vraiment été efficace : arrivée au centre ville, métro Jean Jaurès : 12h ; fin de mes achats : 12h50. Bon, il est vrai que je n'avais que 4 magasins à faire. J'en ai donc profité pour aller faire un tour sur le marché de Noël, place du Capitole. Et là je me suis joyeusement installée dans la file d'attente pour un petit enôôrme sandwich basque au jambon de bayonne et à la piperade !   Un délice !
Je dois dire qu'au Pays Basque, il ont une gastronomie plutôt sympathoche ! J'adôôre !

J'adore tellement le piment d'Espelette que ma môman m'a offert hier soir un petit bouquet garni de chocolat audit piment qu'elle est allée chercher à L'Atelier du Chocolat de Bayonne, 1 rue du Rempart Villeneuve à Toulouse.

Chocolat_Piment_d_espelette


Une sensation indescriptible,

à essayer absolument !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur L'Atelier du Chocolat de Bayonne et son chocolat au piment d'Espelette

    c'est vrai qu'il est super bon le chocolat au piment d'espelette, et un bouquet de chocolat c'est pas rien ;o)))) Place du Capitole à Toulouse ? je connais, j'aime bien cette ville.
    Joyeux Noel
    Pat

    Posté par tibrikot, 22 décembre 2007 à 19:29 | | Répondre
  • ah j'ai pris 4 ou 5 "bouquets' de chocolats quand je suis allée voir ma meilleure amie début décembre, leur chocolat est un régal !


    et si je puis te recommander d'aller au Poulet gascon au marché Victor Hugo, le Mr est très très gentil et très commerçant !

    Posté par vanessa, 22 décembre 2007 à 20:25 | | Répondre
Nouveau commentaire