750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
4 janvier 2008

Le plein de vitamines

Ce qu'il y a de bien pendant les vacances c'est qu'on peut faire tous les trucs qu'on a jamais le temps de faire d'habitude.

Comme quoi par exemple ? ben, comme aller dans un hypermarché blindé de monde juste pour se promener, passer à la banque et déposer un chèque qui traîne depuis 6 mois au fond de votre portefeuille, nettoyer sa voiture, laver ses rideaux, passer deux heures et demi dans la salle de bain pour une désincrustation totale : gommage, masque et étalage de crème hydratante sur toute la surface du corps et faire la même chose pour les cheveux, et enfin se boire un jus d'oranges pressées avec de vrais oranges pour le p'tit dèj !

Oranges_press_es

Oui, pour moi c'est ça le vraiment bonheur, dégustant mon jus d'oranges fraichement pressées et gorgés de vitamines, en pyjama, devant la téloche ... Là, je me sens véritablement en vacances !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits bonheurs simples et bons! comme celui-ci, j'en prendrais bien un maintenant! Bonne journée!
Publicité