750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
24 janvier 2008

Du caramel plein la bouche

Voici ma nouvelle acquisition :

41V3GNKC78L

Et je sens que je ne vais pas tarder à tester quelques recettes !  Ca ne va pas être évident entre le boulot, mes diverses activités culturelles et sportives et la nécessité de faire tout de même attention à sa ligne !

 

J'en ai tout de même repéré quelques unes : la fondue au caramel, la sauce aux snickers, la mousse au chocolat au lait et caramel au beurre salé, la tatin de banane et mangue ou la banoffee pie .... à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de voir ça...
M
je ne connaissais pas ce livre qui me met en salive davant ces généreuses cuillères. A quand les tests ???
F
Je connais ce livre mais je ne l'ai pas dans ma bibliothèque qui est de plus en plus importante !
N
Ouhh...Mais je l'ai loupé celui-là....Comment dis tu ?...Fondue de caramel ? Tatin de banane et mangue ? Bon...comment rester raisonnable...Impossible avec des recettes pareilles !
Publicité