750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
1 avril 2008

Je me mets au régime !

Etant donné que je suis une bloggeuse consciencieuse, je mets un point d'honneur à tester toutes les recettes publiées sur ce blog ! Et ce "sacrifice" a bien évidement un prix : celui d'avoir pris 3 kilos en 2 malheureux petits mois de rien du tout !

Je me vois donc obligée de redresser la barre tant qu'il en est encore tant : j'ai démarré le régime hier !

Je pense donc que ce blog risque d'être déserté quelques temps (déjà que je n'étais pas super assidue !). Il me reste tout de même quelques petits articles non publiés datant du bon vieux temps, celui où le sucre et l'onctuosité du gras m'étaient permis ! Ou bien, ce sera surement l'occasion d'étoffer le rayon "recettes légères", si si, vous savez le bouton en haut à gauche, juste sous le bouton "recettes" ! Ouais, je sais ! Cette rubrique est plutôt déserte !

Le déclic ? je l'ai eu samedi : j'ai dévalisé Camaïeu et dimanche j'ai fait mes petits essayages et le verdict : le 40 me boudine !

Je table donc sur une perte de 3 kilos en 4 à 6 semaines. D'ici là ce sera le mois de mai, celui des fraises, des framboises et l'époque des petites salades fraicheurs, de quoi éviter de faire le yoyo ... En espérant que mon déménagement programmé début mai ne me stresse pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage!!!!!
A
Moi c'est pareil! +4kg à force de vouloir nourrir mon blog! Je suis au regime depuis 1semaine et j'arrive à me faire plaisir avec des recettes legeres! des p'tits desserts aussi, des mousses de fruits au fromage blanc, 0% of course! ;)<br /> Bon courage à toi!
M
j'ai le même problème que toi, depuis que j'ai le blog...vive les bonnes petites douceurs et les pantalons trop serrés..ma solution : limiter les dégats + de poissons et légume+ sport...on verra...4-5 kg à perdre si je rêve et en réalité 2-3
D
Wouhai...moi aussi je te suis !<br /> <br /> j'ai 3 bons kilos à perdre...je vais me remettre à la cuisine japonaise, c'est radical et aussi faire un tour dans ta rubrique des "recettes légères" !<br /> Bon courage (car il en faut) et à la prochaine...
W
non c'est bien comme objectif, tout à fait faisable... quand on a une once de volonté, ce qui me manque... mais maintenant je vais avoir le challenge à tenir, ça devrait aider :p
Publicité