750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
30 juillet 2008

Grand pique-nique à Toulouse le 24 août 2008


piknik_violettes

Oyé  Oyé !

A toutes les bloggeuses et bloggeurs de Toulouse et ses environs (et même à ceux d'un peu plus loin qui sont de passage dans la région) !

Après l'apparent (je dis "apparent" parce que je n'y étais pas) succès du pique nique de Bordeaux le 1er juillet dernier, 5 bloggeuses (Nolwenn, Flo, Coin Coin, Chantal et moi-même) de Toulouse se sont réunies autour un thé gourmand et c'est surement un excès de sucre dans le sang qui les a poussées à tenter le pari fou d'en organiser un aussi !

Ainsi le rendez-vous est pris pour le Dimanche 24 août 2008 à partir de 12h00 à la Prairie des Filtres.

Tous les détails sont sur le post de Nolwenn. Mais je peux vous dire quand même qu'il suffit juste de vous pointer au rendez-vous, seul ou accompagné de votre mari, copain, enfants, chiens, cousins etc., avec un ou deux plats, un peu de boisson (surtout s'il fait chaud) à mettre en commun (le but étant la convivialité) et vos couverts et verres perso.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité