750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
14 septembre 2011

Cookies aux Kinder maxi®

Merci à Clem’s Cooking pour cette super idée ! Mais pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ?!

Les cookies c’est trop bon, les kinder c’est méga bon alors les deux ensemble c’est forcément une tuerie !!

Cookies Kinder

J’ai tout de même conservé ma recette de cookies, celle que m’avait donnée ma voisine du rez-de-chaussée qui était américaine et chez qui je faisais du baby sitting quand j’avais 15 ans parce que je trouve que c’est la meilleure. Mais vous pouvez trouver la  recette de Clem’s Cooking ici.

RECETTE :   Préparation :  10  minutes     /    cuisson :  10 minutes

INGREDIENTS :

- 250 g de farine
- 1 c. à café de bicarbonate de soude
- 1 c. à café de sel
- 200 g de beurre mou
- 150 g de sucre blanc
- 150 g de sucre roux
- 2 œufs
- 1 c. à café d'extrait de vanille liquide
- Une boite de Kinder maxi® (220g)


PREPARATION :

Dans un saladier mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Dans un autre saladier mélanger le beurre, le sucre blanc et le sucre roux. Ajouter les œufs et la vanille. bien mélanger.
Ajouter ensuite le mélange farine au mélange beurre/sucre. 
Déballer et couper en morceaux les kinder maxi® et les ajouter à la pâte. Mélanger et disposer sur une plaque en petits tas à l'aide d'une cuillère.
Enfourner 10 minutes à 150°C.

Plus les cookies sont gros et plus ils seront moelleux !

D'autres recettes de cookies :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai suivi la recette à la lettre. Résultat : Immangeables ! Beaucoup trop de beurre, beaucoup trop de sucre. Mon cholestérol et mon taux glycémique vont exploser avec ça ! <br /> <br /> Dommage, ces cookies me faisaient pourtant bien envie ... !
S
Oups ! Désolé Clem ! Je pensais avoir laissé un petit mot sur ton blog pour te prévenir que je t'avais chipé une recette .... j'ai dû oublié en cours de route !
C
Merci ! je viens seulement de voir que tu avais posté ma recette ! Elle a un succès fou chez moi…Très jolies photos et joli blog ! A bientôt ! <br /> Clem
3
Ha, pas de bol. Je suis pas là quand il faut, lol.
S
J'en ai ramené mais t'étais pas là ... Allez, promis la prochaine fois que j'en fais je t'en ramène !!
Publicité