750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
24 novembre 2011

Bref. j’ai fais un smoothie kiwis-banane

Je me suis prise d’une nouvelle passion pour les smoothies. Au début c’était juste un moyen d’écouler des fruits que je n’aimais pas ou qui dépérissaient dans mon frigo. Et puis la frénésie du smoothie s’est emparée de moi ! J’ai envie de mixer tous les fruits qui croisent mon chemin ! J’arpente le rayon fruits et légumes du supermarché en me demandant quelles associations je vais pouvoir créer !

Bref. J’adore les smoothies !

Smoothie Kiwis Banane

 

Bon par contre, ce sera sans doute le premier et dernier smoothie à base de kiwi car aussi délicieux qu’il fut ce smoothie m’a filé des aphtes !  Grrrr !! Moi qui adore les kiwis !!

RECETTE : Préparation : 30 secondes

INGREDIENTS : (pour 1 smoothie en solo)
- 2 kiwis 
- 1 banane
- 1 cuillère à café de miel

PREPARATION :
Mixer le tout dans un blender et verser dans un grand verre et c’est prêt !!

D’autres recettes de smoothies :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, j'ai testé, il est hyper bon, même sans miel! Bisous
P
Génial ce smoothie pou bien démarrer la journée!! ^^ Bises
K
le plein de vitamines. <br /> <br /> Kalinka
Publicité