750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
30 décembre 2011

RETROSPECTIVE 2011

En ce moment, dans les médias, c’est l’indigestion de rétrospectives, bilans, best of ou bêtisiers 2011 en tout genre !

Alors moi aussi je suis la tendance et je ne résiste pas à vous proposer ma rétrospective à moi,  un petit retour sur l’année qui vient de s’écouler au travers des recettes publiées au fil des mois. Une année, ma foi, bien garnie en comparaison avec 2010 et 2009 où j’avais quelque peu déserté mon blog.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à la recette.

 

JANVIER

Macarons chocolat

 

       Macarons au chocolat

 

 

 

Samossas feta epinards

       

 

     Samossas fêta-épinards

 

 

 

 

 

FEVRIER

Tarte choco poires

 

 

     Tarte poires chocolat

 

 

 

 

 

MARS   

P1060541

 

 

 

     Healthy smoothie : pamplemousse

                 banane et pomme

 

 

 

 

P1060485

 

 

      Cannelés bordelais

 

 

 

 

 

MAI

Scones

 

 

       Scones aux pépites de

             chocolat

 

 

 

 

JUIN

Muffin Pesto

 

 

      Muffins pesto & tomates

                séchées

 

 

Tiramisu fraises

 

 

        Tiramisu chocolat blanc

               & fraises

 

 

Clafoutis cerises

 

 

         Clafoutis suprême aux

                 cerises

 

 

 

 

 

JUILLET

Mousse concombre menthe

 

       Mousse de concombre

               à la menthe

       comme un cheesecake

 

 

 

 

AOUT

Smoothie pastèque

 

 

       Smoothie pastèque et Tabasco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SEPTEMBRE

P1050557

 

 

      Tarte aux figues, chèvre,

             miel et romarin

 

 

 

Cookies Kinder

 

 

       Cookies aux Kinder Maxi

 

 

 

 

 

 

OCTOBRE

P1070229

 

 

       Flammekueche alsacienne

 

 

 

 

New York Cheesecake

 

 

        New York Cheesecake

 

 

 

 

Midnight Crumble

 

 

               Midnight crumble :

     un crumble à la ratatouille

 

 

 

Smoothie automnal

 

 

     Smoothie figues banane

           pomme et citron

 

 

 

 

 

NOVEMBRE

P1070314

 

 

                 US Pancakes

 

 

 

 

Lasagnes Epinards ricotta

 

 

       Lasagnes épinards-ricotta

 

 

 

 

P1070425

 

 

        Crèmes au chocolat blanc

 

 

 

 

Smoothie Kiwis Banane

 

 

       Smoothie kiwis banane

 

 

 

 

Baklavas

 

 

                        Baklavas

 

 

 

 

 

 

DECEMBRE

Purée St Germain

 

 

        Purée Saint-Germain

            (pois cassés)

 

 

 

P1070451

 

 

                 Truffes au chocolat blanc

                     & noix de coco

 

 

 

 

 

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bilan qui donne faim ... j'espere pourvoir tester certaines recettes tres prochainement ;)
P
Et bien tu me donnes faim avec toutes ces gourmandises! Je te souhaite que l'année 2012 soit toute aussi gourmande que 2011! ^^ Belle soirée et joeux réveillon! Bises
Publicité