750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
29 décembre 2012

Roses de sables au chocolat au lait

Voici une petite recette de gourmandises chocolatées ultra facile à réaliser. De toutes façons, en ce moment je ne propose QUE des recettes ultra faciles et rapides à réaliser car avec bébé je n’ai pas le temps de passer 4 heures en cuisine ! Je pense qu’il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se remettre aux macarons !

Roses de sables au chocolat au lait

Certains ajoutent de la végétaline pour que les Roses des Sables tiennent mieux. Je pense que ce n’est pas la peine. C’est rajouter du gras pour rien. Les Roses des Sables se tiennent très bien sans et en les plaçant dans des caissettes, on peut les attraper facilement.

RECETTE :    Préparation : 10 min      /      Réfrigération : 30 min

INGREDIENTS :

- 200g de chocolat Milka®
- 70g de corn flakes 
- Des caissettes à petits fours
 

PREPARATION

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Ajouter les corn flakes. Bien mélanger. A l’aide d’une cuillère former des petits tas et les disposer dans les caissettes.

Placer au réfrigérateur pour que le chocolat durcisse.

 

D’autres gourmandises de Noël :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité