750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
24 février 2013

Le même plat 4 fois par jour

Et ben voilà, vous savez tout de ma haute activité culinaire du moment !   Et je ne vous parle même pas de mes repas à moi : la formule express de Picard est ma grande amie du moment !

Biberon

Ah que j’aimerais avoir le temps de préparer autre chose !!  Mais bébé ne m’en laisse guère Triste 

Elle a maintenant 5 mois et je pensais qu’elle me laisserait plus de temps en grandissant mais non ! Elle est toujours scotchée à moi et la journée elle ne dort pour ainsi dire pas puisqu’elle ne se contente que de 3 micro-siestes de 30 minutes chacune ! Autant vous dire que pendant ce temps là je n’ai le temps de rien faire !

Je viens d’attaquer la diversification alimentaire depuis deux jours. Rien de bien excitant pour l’instant : une purée de carottes “virgin” c’est-à-dire sans rien, sans sel, sans aromate, sans épice. Mais j’espère revenir bientôt avec des petites recettes sympas et peut-être que je créerai une rubrique “recettes bébé”. Je vous parlerai aussi de ma technique de production et congélation intensive des purées et compotes.

Allez, je vous mets la recette de ma “it recipe” du moment ! Tire la langue

RECETTE :                Préparation : 5 min  

INGREDIENTS : 

- 210 ml d’eau minérale
- 7 dosettes de lait en poudre premier âge bio

PREPARATION

Brancher le chauffe biberon et démarrer le minuteur sur 4 min.  
Verser l’eau dans le biberon et mettre à chauffer dans le chauffe biberon.  
Quand la sonnerie du minuteur retentit verser le lait en poudre dans le biberon. Rouler 10 fois entre les mains.
C'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yop,<br /> <br /> T'as quoi comme chauffe biberon ? Il est bien ?<br /> <br /> Bises
W
ça donne envie mais je crois que je me laisserai plutôt tenter par le banofee !
E
par le plus grand des hasards ma pricesse a quasiment le même age que votre ange : 5 mois le 3 mars! et je me dsais aussi que j'aurai lus de latitude pour cuisiner faire un régime du sport et bien d'autres choses!! pour l'heure c'est allaitement et les bras!lol! Mais c'est tellement de bonheur , de complicité, ...........que vos merveilleuses recettes pourront bien attendre encore un peu....<br /> <br /> au plaisir de vous lire et de découvrir vos recettes pour bébé
Publicité