750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
14 avril 2014

Tarte aux épinards et cream cheese au chèvre

Je me suis lancée dans une opération vide congélo. C’est fou ce qu’on peut y accumuler et surtout ce qu’on peut y oublier !

Tarte epinards cream cheese

j’y ai entre autre retrouvé un sac d’épinards hachés. En fait, je suis pas super fan d’épinards. Je l’avais acheté pour en en faire manger à ma fille lors de la diversification mais il semblerait qu’elle non plus ne soit pas fan. Du moins pas sous forme de purée. Par contre elle a bien kiffé cette tarte.

J’ai donc improvisé une petite recette et le résultat est plutôt réussi.

RECETTE :       Préparation :  5 min      /      Cuisson : 40  min

INGREDIENTS :  

- 1 abaisse de pâte feuilletée (achetée pour moi) 
- 300g d’épinards surgelés
- 300g de fromage à tartiner au chèvre 
- 2 œufs 
- Sel et poivre 


PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte et piquer le fond avec une fourchette.

Dans un autre saladier, mélanger ensemble les épinards, le fromage et les œufs préalablement battus. Saler et poivrer.

Verser cette préparation sur le fond de pâte et enfourner pour 40 minutes.  

 

D’autres recettes de tartes salées :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle tarte toute verte !
Publicité