750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
3 janvier 2015

Petit récap mes recettes de galettes des rois

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 pleine de bonnes recettes bien gourmandes. Quant à moi, ma résolution culinaire sera de faire un peu plus vivre ce blog qui vivote depuis quelques temps. J’ai en effet retrouvé depuis quelques mois la motivation que j’avais perdue.

En attendant la publication de la recette de ma galettes 2015 qui sera encore très originale, je vous propose un petit récapitulatif des différentes recettes de galettes que j’ai pu réaliser depuis 7 ans.

 

Les recettes traditionnelles :

P1010202

 

Galette des rois de ma môman, à la crème d’amandes

 

 

 

 

Galette des rois

 

Galette des rois à la frangipane

 

 

 

Galette des Rois Le Notre

 

Galette des rois, recette Le Nôtre

 

 

 

 

Les recettes originales :

Galette nutella

 

Galette des rois au Nutella® et frangipane aux noisettes

 

 

 

Galette des Rois banane

 

Galette des rois à la noix de coco, banane et caramel au beurre salé

 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité