750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
12 septembre 2007

Filets de saumon et compotée de tomates

Je suis au régime et quand on est au régime et qu'on est ultra gourmande comme moi il faut se creser la tête pour confectionner des petits plats sympatiques et délicieux.
Un de mes préféré, non pas seulement parce qu'il est délicieux mais aussi parce qu'il est rapide à préparer, eh oui quand on est une femme active on ne peut pas se permettre de passer 2 heures dans la cuisine à faire mijoter sa tambouille ! c'est donc là que notre ami le micro-onde intervient !

Saumon_au_micro_onde

La recette (si on peut réellement parler de recette, moi je dirais plutôt "astuces et préparation") :

Prendre des filets de saumon (frais ou congelés. Dans le cas des filets congelés, il faudra préalablement les décongeler 10 minutes au micro-onde).

Les disposer dans un plat.
Couper 2 ou 3 tomates en morceaux (on peut aussi prendre des tomates cerises coupées en deux), les disposer autour du saumon.
Assaisonner de poivre et d'aneth.
Arroser de sauce soja selon son goût.
Mettre 10 minutes au micro-onde

C'est prêt !!

icone_imprimante

Recette version imprimable_(PDF)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité