750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
24 juin 2008

Bou la vilaine !!

Je suis vraiment vilaine parce que j'ai complètement délaissé mon blog depuis environ un mois et ce sans raison vraiment valable. C'est même pas la faute à l'arrivée des beaux jours et l'envie d'aller se promener plutôt que de rester devant son PC vu le temps de merde qu'on s'est coltinés depuis un mois par ici : j'avais juste pas envie d'écrire.  Ben ouais, ça arrive ! ... mais je vais me reprendre ! Je vais retrouver le goût de cuisiner des bonnes choses ... et de blogger !

Laissez-moi d'ailleurs vous présenter un de mes nouveaux collaborateur :

Four_2

Il a intégré le staff de ma cuisine il y a environ 3 semaines et vous savez quoi ? je viens juste de l'étrenner ! C'est grave je vous dis ! Pourtant je l'attendais avec impatience celui-là ! parce qu'avant je cuisinais avec ça :

Four_2

J'ai même pas encore étrenné ma Brigitte-keks  non plus !!

Brigitte_keks

Bon, je promets rien dans l'immédiat parce que .... je pars en vacances à la fin de la semaine mais à mon retour, je serai reposée, fraîche et dispo pour mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité