750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans ma cuisine
8 janvier 2012

Pâte à tartiner aux Carambars®

 

P1070697

Roulement de tambours …   

Voici ma deuxième participation à un tour en cuisine  sur le tour n°38.

J’ai pioché une recette dans le blog http://cadja.over-blog.com/.

Tour en cuisine

Pour la petite histoire, cette pâte à tartiner a été recyclée en fondue aux carambars pour le dessert du réveillon de la Saint-Sylvestre. Avec des bananes, des poires et d’autres fruits c’était une véritable tuerie !!

Voyons maintenant quelle recette Une cuisine pour Voozenoo est venue piocher chez moi.

RECETTE :    Préparation : 10 min   

INGREDIENTS : (pour l’équivalent d’un pot à confiture bonne maman)

- 15 carambars® 
- 20cl de crème liquide 
- 40g de chocolat blanc
 

PREPARATION

Déballer les 15 carambars®. Les mettre à fondre à feu doux dans une casserole avec la crème liquide. Remuer constamment jusqu’à ce que les carambars® soient complètement dissous dans la crème.

Ajouter le chocolat blanc coupé en morceaux pour le faire fondre à son tour.

Verser dans un pot à confiture et laisser refroidir.

 

D’autres recettes à base de carambar® :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j ai un tag pour toi sur mon blog
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
A
Waow, ça doit être du pur bonheur en pot
P
gourmand a souhait!!!
C
bon choix! et je retiens l'idée de la fondue
Publicité